Comité Départemental du Souvenir des Fusillés de Châteaubriant de Nantes et de la Résistance en Loire-Inférieure

Assemblée générale 2011

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L’assemblée générale 2011 du Comité Départemental du Souvenir des Fusillés de Châteaubriant et Nantes et de la Résistance en Loire Inférieure, se tiendra le samedi 26 février 2011 à 9h00 au Centre J. Monet, 24 rue Aristide Briand à INDRE.

Ordre du jour

  1. Accueil par Mr Jean Luc Le Drenn : Maire d’Indre,
  2. Rapport d’activité et perspectives pour l’année,
  3. Débat et vote,
  4. Rapport financier bilan 2010, approbation des comptes,
  5. Propositions pour le budget 2011. Débat et Vote,
  6. Elections des organismes de direction,
  7. Conclusions.

Programme

De 8h30 à 8h55 : Rendez-vous et stationnement quai Besnard accueil sur place par les amis du comité dʼIndre et navette vers le centre J. Monet. Café

9h00 Assemblée générale

11h45 Cérémonie

Cérémonie au cimetière d’Indre en hommage à Eugène et Lucie KERIVEL et aux Résistants d’Indre

12h30 Réception

Verre de l’amitié offert par la municipalité en présence de nos invités .

13h15 Repas

Repas fraternel au Relais du Bac , face à la Loire. Participation 23€

S’inscrire en envoyant votre Chèque à établir à l’ordre du «Relais du Bac»
et à adresser à – Mme L Crossouard 18 rue Dufy 44100 Nantes – au plus tard le 20 février.

Au menu

  • Salade landaise,
  • Filet Mignon accompagné de ses frites maison,
  • Tarte Tatin,
  • Café,
  • Vin de Saint Nicolas de Bourgueil.

Si vous ne pouvez pas assister à l’Assemblée Générale

  • Vous pouvez envoyer par écrit vos suggestions et propositions.
  • Vous pouvez également remettre à un participant votre pouvoir sur papier libre ou l’envoyer par mail ou par courrier avant le 20 février.

    Modèle de procuration :

    Nom …………….. Prénom ………………Tél …./…/…/…/…/ donne pouvoir à Mr / Mme …………………… qui me représentera et agira en mon nom lors de l’Assemblée Générale du 26 février 2011 . Signez , datez et écrivez la mention « Bon pour pouvoir »
  • Toute candidature au Conseil d’Administration, que vous participiez ou pas à l’Assemblée Générale doit parvenir au secrétariat du comité avant le 10 février.
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